BONJOUR,

 
 

Je suis Tatiana BOYER, le visage de A4 create. design. Je suis née en Russie en 1984, ma mère était ingénieure, mon père absent, et j'ai suivi des études de graphisme dès l'âge de 14 ans. J'ai ensuite commencé à travailler pendant mes 4 années d'études supérieures, surtout en agence.

J'ai eu l'occasion de collaborer avec plusieurs agences renommées de Saint-Petersbourg dans lesquelles j'ai beaucoup appris techniquement. Cette qualité professionnelle est maintenant directement à votre service !

 

En 2008 je suis venue vivre en France. J'y ai complété ma formation (pendant 3 années) avant de me mettre à mon compte et d'oeuvrer en freelance. Pourquoi ? Principalement pour la proximité avec le client mais aussi pour la liberté de choisir les projets qui me passionnent.

Car la passion est dans tous les détails de ma vie. De fait, tous les types de projet me touchent, à condition qu'ils soient portés avec coeur et motivation. J'y consacre alors toujours la même attention, le même professionnalisme.

Chaque histoire étant unique, c'est avec cet esprit que je mettrai en image votre projet.

J'ai également vécu plusieurs mois en Thaïlande.Si tout n'a pas toujours été facile,j'ai encore élargi ma vision du monde. Cette ouverture d'esprit nourrit ainsi la créativité, l'originalité et la justesse du travail que je vous propose.